Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation 06matt06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
06matt06
Heaven's Member

Âme: 1000
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:25 (2014)    Sujet du message: présentation 06matt06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo de joueur : 06matt06

Expérience de jeu : de vieilles villes a s4 
- Au jour de l'inscription : 984 pts d'âme.
- Plus grosse ville : 25 jours.
- Première méta-coa : Non. 
on etait une assez grande meta presque 30 de souvenirs je crois ma plus grosse ville avec eux a etait 25 jours , la méta a etait dissoute et je n'ai plus eux l'envie de continuer hordes donc j'ai arrété et voila mon come back :D
- Héros : Non, 

Vous êtes : Sans coalition :'(

Comment nous avez vous connu : j'ai rencontré ballerdix/bakuroy et quelque autres dans une recente ville et j'ai demandé a ballerdix si il avait une méta et si oui , si je pouvais postuler 

Vous souhaitez jouer en tant que : j'adore varié je joue la ou il faut donc je pense que ca sera en fonction des besoins sur le moments 

Votre fréquence de connexion :
- Nombre de connexion par jour:pas trop le matin plutot apres l'attaque si je peux l'aprem et surtout le soir vers les 20h
- Durée de chaque connexions : je me connecte en général plusieurs heures par jours 

Motivations pour nous rejoindre? 
- les villes lambdas c'est pas pour moi entre troll et trisomie je peux pas et meme le game play de hordes sans méta est bidon ( juste mon avis personnel )

Avez vous lu la charte de Heaven's lights :
- Oui, et je m'engage à la respecter

Sinn pour parler de moi je m'appel mathias ( mais je preff matt ^^ ) j'ai 19 ans encore étudiant ( dans 10 jours il y a le BAC ... SUPER ) j'habite dans le 06 ( la plus belle region de france vous savez ? ) bref je vais pas vous raconter ma vie toute la journée j'espere qu'on aura le temps de discuter et rigoler dans une ville ensemble assez rapidement !!!

pour toute question je reponds ya pas de sushi !!!

Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: présentation 06matt06 Répondre en citant

Tant mieux  J'aime pas les sushis
Encore un Sudiste on est envahit ^^
Bienvenue Matt

Heaven's Member

Âme: 89
Métier: Citoyen
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: présentation 06matt06 Répondre en citant

Bienvenue dans la bande Matt' ( il va falloir qu'on l'appelle Matt' junior on en a déja un xD )

LA PORTE BORDEEEEL

06matt06
Heaven's Member

Âme: 1000
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: présentation 06matt06 Répondre en citant

je ne voulais en arriver la x) mais ca sera " mathou " alors !!

Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: présentation 06matt06 Répondre en citant

Je t’appellerais John C'est plus simple. (Ou Johnson)

Ou Peut être mathounette

Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: présentation 06matt06 Répondre en citant

Moi j'vais l'appeller Beber... J'trouve ca a la classe Beber...
Bienvenue à toi Beber !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: présentation 06matt06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation