Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Candidature ) Hornet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hornet
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo de joueur :
Hornet

Expérience de jeu : 
- Au jour de l'inscription : 3688 pts d'âme.
- Plus grosse ville : 36 jours.
- Première méta-coa : Oui 
Si la réponse est non, veuillez nous donnez quelques détails sur votre type de méta, la plus grosse ville réalisée, et pourquoi vous chercher une autre méta (dissolution, idée non compatible, ...)
- Héros : Non, sauf si j'ai de l'argent qui traîne 

Vous êtes :

Sans coalition

Comment nous avez vous connu :
Un joueur de la méta m'a invité (précisez)

Ballerdix

Vous souhaitez jouer en tant que :
- En fonction des besoins

Votre fréquence de connexion :
- Nombre de connexion par jour, indiquer un horaire plus ou moins précis ,tous les soirs 

- Durée de chaque connexions,
Alors là :) 

Motivations pour nous rejoindre? 
retrouvez l'envie de jouer avec des personnes et pas tout seul 

Avez vous lu la charte de Heaven's lights :
- Oui, et je m'engage à la respecter

Alek-Shan
Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Hmm c'est bien mais on ne sait rien sur toi, une petite présentation un peu plus personnelle? 

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Aya ,tout savoir sur moi ,c'est peut- être pas la meilleure idée ,non? ^^

Alors que dire .... 

Bin ,je m'appelle Hervé ,la 25 , et j habite dans le Haut- Rhin autre chose ? 

Pierrick31
Heaven's King

Âme: 376
Métier: Citoyen
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Inspire toi des autres présentations si tu veux ;)

Ballerdix
Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Nom de famille, adresse, copie de ta signature et de ton casier judiciaire. et code de carte bleu.

^-^  plus sérieusement tes hobbies, se que tu fais dans la vie !!
Des petites anecdotes sympa quoi.

Heaven's Member

Âme: 1000
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:00 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

non pas le premier nordiste !!!! noooooon !!!
( je suis d'accord avec toi pour le casier judiciaire je pense qu'il nous cache quelque chose !!)
plus sérieusement t'es pas bien bavard toi  ^^ !! mais bonne chance et bienvenue 

Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Non, pas bien bavard c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Heaven's Master

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:14 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

.....

JE suis le premier Nordique Johnson/béber/matt junior
Tachons de ne pas l'oublier vilain sudiste

Bref, Bienvenue Hornet

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Bin vous savez ,à force de raconter ma vie sur des forums et qu'on m'accepte pas ,j'ai décider de restreindre les informations que je donne ^^ 

Alek-Shan
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Ouais... Mais tu sais, vouloir rentrer dans une méta c'est aussi faire partie d'un groupe, pour se marrer, apprendre à se connaitre tout ca tout ca... Et là tu donnes vraiment pas l'impression d'être motivé pour ca...
En ce qui me concerne je dis non pour ta candidature... désolé...

Heaven's Member

Âme: 89
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:21 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Je peux comprendre qu'il ai peut être pas envie d'étaler sa vie à tout le monde. 
Le minimum suffirait, alors si tu veux venir encore un petit effort.  En ce qui me concerne je me donne un délais d'attente  

LA PORTE BORDEEEEL

Alek-Shan
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:59 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Nan je lui demande pas d'étaler sa vie c'est sur, mais montrer un minimum de motivation, de bonne humeur je sais pas, on dirait moi qui remplie un questionnaire de pole emploi lol...
Le fait de devoir insister comme ca pour lui faire sortir 3 phrases pour moi c'est déja pas bon signe...
Là de suite ca me donne pas forcement envie de l'avoir dans l'équipe...

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:33 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Dites , quand on m'a proposer de venir dans une méta. ,ça m'a intéressé ,je veux bien m'étaler 

mais que dire depuis mes débuts sur hordes ,j'ai fait parti de 4/5 coa. qui ont marché ,jusqu'à ce que chaque personne perde l'envie de jouer ,
à la suite ,j'ai créer ma propre coa. qui a marché quelques temps puis fini mort

Mes occupations sur internet ,bin comme tout le monde ,je joues à des mmorpg et tout ça du genre : ikariam ,shake and fidget 

Je joues également a Battlefield 4 et Titanfall.

J'aime faire de la randonnée ,de l'airsoft ,je suis également pompier volontaire et si ça intéresse des femmes de ma région ,célibataire ,voili voilou 

Autre chose ? ^^

Ballerdix
Heaven's Master

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

J'ai réfléchi un long moment, à savoir si ma réponse serais oui ou non.
J'ai trouvé ta candidature un peu fade effectivement et comme dirait Alek ça fait un peu formulaire pole emploi avec le strict minimum.

C'est agréable d'avoir quelques infos sur toi.
Le fait qu'on en demande ce n'est pas pour faire chier c'est juste pour apprendre à te connaitre
et c'est ce que tu as fais, c'est cool

Après avoir lu tout ça, je n’étais toujours pas sûr de ma réponse.
Jusqu'au moment ou j'ai vu ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402580797-inscription-hornet.p…

Alors pour moi, la réponse sera non... désolé.
Remplir la page d'inscription correctement ça prend 2 minutes.
Or la tienne est vide et c'est pour moi un signe de non-motivation que de s'inscrire sur le forum a la va-vite.

Si les autres membres décident de dire oui, alors les portes de la méta te seront grande ouverte. Okay

Dernière édition par Ballerdix le Ven 13 Juin - 00:43 (2014); édité 1 fois
Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Je rejoins l'avis de pyramide , je me donne jusque ce soir pour donner mon avis  
Cependant, jamais au grand jamais je ne parle de moi sur un forum ! 
Mais j'ai quand même fais l'effort de le faire . 
Et je comprend qu'il ne veuille pas en dire de trop ... 

Mais la ou je rejoind les autres ! 

au moins le formulaire de base aurai été suffisant a mon sens hors effectivement il est vide . 

Je verrai ce soir .  

Pyramide
Heaven's Member

Âme: 89
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Alek la terreur du forum, tu fais peur au nouveau  ( c'est vrai que t'es un mec intimidant il faut dire x) ), après ça je trouve que vos arguments sont tout à fait correct.

Celà étant dis, pour moi tu as fais l'effort que j'attendais et je considère qu'on a tous le droit de se planter une fois. Ca serait vache de t'en demander plus selon moi donc je dis oui.
De plus ton expérience va nous être utile et là tu auras plutôt intérêt de parler sans vouloir te mettre le couteau sous la gorge x) 
Après, si tu es accepté gare à ne pas faire de conneries car cette fois c'est moi qui te boufferais xD 

LA PORTE BORDEEEEL

Alek-Shan
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Intimidant, moi? meuhaha... meuh non... En tout cas c'était pas le but...
En tout cas, si je t'ai dit ça Hornet, c'est pas pour te faire chier, c'est juste que pour moi, une bonne méta c'est avant tout une bonne ambiance. Et se retrouver avec des gens qui parlent quasiment pas juste pour faire des villes avec pleins de jours, je trouve ca pas très marrant. Et c'est l'impression que tu m'a donné, c'est tout. Dans tous les cas le prend pas mal...

Heaven's Member

Âme: 1000
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

je rejoins l'avis de pyramide donc c'est un oui aussi pour moi ( bonne chance avec les autres )

Heaven's King

Âme: 376
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:07 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

Vu qu'il a ajouté quelques information sur lui, je dis oui

Mais Hornet, je trouve qu'Alek a raison, si on doit te forcer a parler avec nous pour qu'il y ai une bonne entente, ça va pas vraiment le faire. 
On est ici pour faire des villes où l'on s'amuse, où l'on veux qu'il y ai une bonne ambiance, pas parler à des tombes qui ne sont là que pour faire de grosses et longues villes

J'ai donné mon avis et mon vote (qui peux toujours changer si tu n'y met pas du tien)

sookye
Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet Répondre en citant

pour moi c'est ui aussi , il y a eu de l’effort .

bienvenu a toi

Alek ?? Intimidant ?? a bon !!!!   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: (Candidature ) Hornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation