Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballerdix
Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:11 (2014)    Sujet du message: Vos candidatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les instructions que chaque candidat doit respecter pour postuler dans la méta.
Toutes les candidatures ne suivant pas ce modèle ne seront pas examinées. Toutes les informations demandées nous sont utiles.

Pour vous présenter, veuillez créer un nouveau sujet sur ce post avec comme titre :
[Candidatures]"votre nom"

Puis copier-coller le modèle situé ci-dessous et donnez les informations demandées. Vous trouverez le texte à copier à la fin du post.
Faite un copier coller du texte dans le sujet ouvert par vos soins. Pour plus de facilité, vous pouvez juste copier-coller le texte, le validez, puis rééditer votre message pour remplir le questionnaire.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser soit dans la taverne publique, soit dans votre sujet.

Pseudo de joueur :

Expérience de jeu :
- Au jour de l'inscription : XXXX pts d'âme.
- Plus grosse ville : XX jours.
- Première méta-coa : Oui/Non.
Si la réponse est non, veuillez nous donnez quelques détails sur votre type de méta, la plus grosse ville réalisée, et pourquoi vous chercher une autre méta (dissolution, idée non compatible, ...)
- Héros : Oui/Non, si oui, quel métier préférez vous jouer?

Vous êtes :
"Chef" de la coalition composée de:
- Name
- Bidule
- Truc

OU
Membre de la coalition de "Nom"

OU
Sans coalition

Comment nous avez vous connu :
Un joueur de la méta m'a invité (précisez)

OU
Je vous ai déjà rencontré lors d'une précédente ville (précisez)

OU
Je cherchais une méta, et je suis tombé sur vous (précisez)

Vous souhaitez jouer en tant que :
- Ouvrier
- Expéditionnaire
- En fonction des besoins

Votre fréquence de connexion :
- Nombre de connexion par jour, indiquer un horaire plus ou moins précis (exemple: à environ 7H, 12H, puis à 19H)
- Durée de chaque connexions

Motivations pour nous rejoindre? 

Avez vous lu la charte de Heaven's lights :
- Oui, et je m'engage à la respecter
- Non

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Vos candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation