Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elrandir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrandir
Âme errante

Âme: 3000 et quelques je
Métier: Éclaireur
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euh... hmmm hmmm... bonsoir ?

Alors moi c'est Elrandir... "Bonsoir Elrandir !"
(Hey, remue toi, t'es pas aux alcooliques anonymes là, en plus on a vu ton nom dans le titre !)
Oui je sais bien mais bon je précise quand même au cas où j'aurais pris un pseudo différent du pseudo Hordes, on ne sait jamais...
(Ah ouais, ça leur aurait mis le gwak, ça aurait été drôle !)
Oui ben laisse moi parler maintenant sinon ça va durer des heures...

Je tiens à préciser tout d'abord que j'écris avec mon téléphone, c'est super chiant je vois rien... mais bon je vais faire de mon mieux et limite je retoucherai quand je serais sur un ordi

Alors pour faire plaisir à l'administrateur qui s'est cassé le cul à faire le questionnaire je l'ai copié (Oh la la, le suce boule !!! J'en reviens pas !)
D'ailleurs tu m'as permis d'apprendre à faire un copié collé sur internet... C'est chiant !

Bon alors... ça marche pas bien ! Il a supprimer tous les sauts à la ligne et je galère trop !
Du coup F*** Dat Sh** je vais faire le truc de tête (le manque de respect !)

Expérience lors de l'inscription : 3223 points d'âme
J'ai vécu l'Armaggeddon, je suis un vétéran, j'ai des cicatrices de guerre partout sur le corps et je regarde souvent l'horizon en repensant à toutes ces scènes horribles que j'ai vu dans ma vie

Euh c'était quoi la suite ? Je me perd dans mes délires ^^
Ah oui ma plus grosse ville une 27 jours et j'ai une autre ville classée
Et ça fait un bon enchaînement avec la question d'après, j'ai déjà été dans une méta avant
Deux même, la première on a fait les 27 jours j'étais modo et elle s'est un peu éclatée au bout de 6 mois et on a reconstruit des cendres de la première une seconde méta où j'étais admin cette fois et où on a fait la ville classée
Mais bon, rattrapé par les obligations de l'IRL, mon arrivée à Paris pour la suite des études etc. J'ai fait une pause de presque 2 ans et me revoilà

Si vous vous posez de questions sur les ambitions d'un joueur expérimenté à rejoindre une jeune méta comme vous (sans vouloir me vanter) c'est tout simple, je cherche pas à Try Hard et faire des villes de tous les records, je cherche juste à m'éclater et vous avez l'air super sympa

Ce qui m'amène à comment je vous ai connus (attention, la transition svp !)
Ben je pense que vous avez bien remarqué le plus gros floodeur du forum ville :p
Et c'est la faute de Sookye si je suis là, c'est elle qui m'a invitée (il faut vous en.prendre à elle quoi)

Bon sinon sur ma façon de jouer, j'aime bien sortir en expé et surtout explorer les Ruines !
Si j'avais mon ordi ça n'aurait pas était lent, je vous aurait fait tout le tour du truc en faisant une capture vidéo de l'ecran pour faire un super plan derrière... (non je vous ai dit je try hard pas ;) )
Et sinon j'adore être une goule parce que ça fait monter l'adrénaline au plus haut, je suis assez doué pour ne pas me faire choper... et je bouffe pas les copains !!! ;-)

En héros je joue souvent Éclaireur parce que je pars souvent tout seul dehors surtout au début de ville
Mais là en ce moment j'ai pas trop envie d'investir, à voir si j'en ressent le besoin plus tard

Qu'est-ce qu'il y avait d'autre ? Au pire vous poserez la question si vous voulez plus !

On va conclure par les détails plus.personnels, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 28 ans et je vis encore pour 2 jours à Berlin (je le précise puisque ça a l'air d'être un concours de celui ou celle plus au nord ?... Et bien BAM ! Dans le c... Pardon, dans les dents Lussian ! :P)
Mais je retourne en région parisienne et je ne sais pas trop où je vais aller après, je suis en recherche d'emploi (vulgarisation scientifique ou journalisme scientifique sur le web)

J'adore lire de la SF et Fantasy, l'astronomie et les jeux vidéos, plein, trop ! Mais celui sur lequel je passe le plus de temps c'est League of Legends

Ah oui !!! La charte !
Ben je l'ai pas lu... (OH LE MEC !) honnêtement ça me cassait les cou***** (L'irrespect le plus total !!!)
Mais bon tant qu'il n'y a pas de clauses qui imposent de faire des choses nuisant à l'intégrité physique ou mentale de ma personne, je m'engage à la respecter (bon après si on m'impose des trucs avec une jolie fille je peux faire un effort... le vieux pervers toi ! XD )
Voilà maintenant que j'ai casé ma blague je vais aller.lire la charte parce que je suis bien élevé ^^

Voilà c'est à peu près tout, dites moi si j'en ai oublié... Et quand je vois ce que j'ai fait sur mon tel je me demande ce que ça aurait donné avec un ordi... (Il ne vaut peut-être mieux pas savoir)
Et puis comme ça, on comprend tout de suite à qui on a à faire ! C'est mieux comme ça non ? Enfin moi j'aime pas quand c'est tout carré, ou on a tous le même moule... Là au moins on voit que c'est le bordel, comme dans ma tête... Qu'il manque plein de choses (comme dans ma tête !) non mais c'est parfait là :)
Bisous à tous (surtout à toutes) pour avoir lu jusqu'au bout

Ps : si ça marche pas et que le texte disparaît, j'explose mon téléphone ! :D

Mattbezarius
Heaven's Member

Âme: over 9000
Métier: Citoyen
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Bienvenue dans le cercle necrophile/satanique/psychopathe des adorateurs du gmv

Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Le GMV c'est archaïque ! Moi je possède un GMVRGD !

Mattbezarius
Heaven's Member

Âme: over 9000
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

mais que signifient ces 3 dernieres lettres? dis m'en plus!

Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Si je te le dis tu es obligé de l'utiliser ! Toujours envie de savoir ? XD

Alek-Shan
Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Bon ben ca c'est de la présentation ! Bienvenue chez nous mec 

Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

a ouais ca c'est du tt bon , ce mec est psychotique il me fais peur 
* pense que a me voir sourire comme une idiote a le lire cet imbécile on va me prendre pour une tarée
a merde je le suis déjà*
pu-tain de meta que j'adore ..
bienvenu chez les fous Elran c’est bien ca ou c'est Erlan loll

Lussian
Heaven's Member

Âme: euhhh 18 *rougis*
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Bienvennue !!! *se réjouis *

Elrandir
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Petit cours d'elfique pour Sookye, comme ça elle arrêtera d'ecorcher mon pseudo !
Hein ? À croire que ce faire sucer le sang par des vampires ça fait des dégâts au cerveau Miss Stackhouse !
Ou tu as trop abusé du V peut-être ?... enfin bref ^^
Donc, Elrandir, ça vient de deux mots elfiques selon le dictionnaire et la grammaire de Tolkien
Randir qui veut dire le vagabond et El, les étoiles...
C'est un nom que j'ai créé pour un JDR où je faisais un elfe de la nuit qui parcourt l'espace... Si vous connaissez Feng-Shui j'ai un MJ complètement barré avec une imagination hallucinante et c'est l'un de mes persos auquel je me suis le plus attaché... juste derrière mon tout premier perso dans un JDR, une Tzimisces dans Vampire Dark Ages

sookye
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

OUAI j'en doute pas ma lulu jle savais que tu le voulais dans la meta notre jeune pomme  loveuse va

jte taquine vilain hum le sang ... sucer ..... bref ... heuu je disais donc ok je comprend mieux heuu j'ai compris quoi en faite a uiiiiiiii c'est erlan ca y ai j'y arriveeeeee

Elrandir
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

D'accord Sookye, puisque c'est comme ça... À partir de maintenant comme le proposait Lussian je t'appellerai Bella
Et même si le prénom est joli souvient toi que ça fait référence à une fille amoureuse d'une fiote de vampire végétarien émo qui brille mais pas de son intelligence
Et cette conne au lieu de choisir le beau gosse loup garou qui peut la protéger elle préfère aller mal, être torturée intérieurement en restant avec la tarlouze ! (sans offense Dix :p )
Il y a vraiment des filles maso...

sookye
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

sookie pas intelligente ? c'est la moins conne de toute , la plus belle , et elle aime avec ses tripes pas avec ce que peux lui apporter un autres mecs , quitte a souffrir c'est de l'amour vrai
* pense qu'il a raison elle est maso ste fille en faite *

a ui je rectifie je suis ok il brille pas j'avoue mais en amour on se fou que ca brille ou pas jeune pomme , on aime stout

dsl javais mal lu

Elrandir
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Sookye est très intelligente, et elle est maso comme toutes les filles qui fréquentent des vampires
Mais toi tu n'es plus Sookye pour moi, tu es Bella de Twilight (prononcé Toilettes :D ) et tant que tu diras Erlan... Tu seras Bella :P

sookye
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

hahahahah je vois pas de quoi tu parles jeune pomme , CAR vois tu cette série je l'ai regardé 20 mn avant qu'elle me saoule bien fort , les films fleur bleus m'ennuient prodigieusement pas de bol hein ^^

signE SOOKYE NA

06matt06
Heaven's Member

Âme: 1000
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

des que j'ai lu le mot try hard je me suis dis ca ca joue a lol :)

Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

alors matt LOL on me dit que c'est de la m..... j'aimerai que l'on m'explique pourquoi ? car j'hesite a jouer en faite bp de kikoo d’après ce que j’entends de toute part ... vrai ?

en faite je cherche un bon jeu style wow en bp mieux PVE quelqu'un m’éclaire ? mes pote sont en ce moment sur wow mais je suis en pause ... sur ce jeu

Dernière édition par sookye le Ven 1 Aoû - 12:43 (2014); édité 1 fois
Elrandir
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Ben t'as bien du bol Sookye ;), moi pour faire plaisir à mon ex qui était ma copine à l'époque je l'ai accompagné à l'avant première du 2 au Grand Rex, les deux films d'affilée dans une salle remplie pratiquement que de filles en chaleur qui atteignent l'orgasme à chaque fois qu'elles voient Rob à l'ecran...
C'est marrant, depuis quand on joue entre mecs à qui a fait le plus gros sacrifice pour une petite copine je gagne avec ça XD aller les mecs buvez vos verres cul-sec !

Et pour LOL, oui il y a une communauté un peu pourrie mais c'est comme partout, le trucs c'est de jouer avec en groupe avec des amis sur Team Speak, là au moins, tu n'as pas les rageux ou les afk...

sookye
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

mais pffff me mec il a une belle guule ca y ai le film est juste bien mais c'est ri di cu le , hum tu sais bien j'ai passé l'age de m’exciter sur un jeune con qui fait de la merd...

06matt06
Heaven's Member

Âme: 1000
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

lol c'est enorme juste c'est pas la meilleure communauté du monde mais c'est pas la pire sinn au niveau du game play lol c'est vraiment sympa au moins teste le mais beaucoup ont testé et n'ont pas arréter si tu veux je t'aiderai pour tes debuts !!

Heaven's King

Âme: 376
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Elrandir Répondre en citant

Houla ! Belle présentation et que de discours de Schizophrène ! J'adore :D
Tu m'as bien fait marrer avec te présentation et suis totalement d'accord pour ton entrée dans notre méta ;)
Sookye, toujours aussi coquine a ce que je vois :p

Gloire au GMV !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Elrandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation