Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les jeux vidéos récents
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♠ Divers ♠ -> Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattbezarius
Heaven's Member

Âme: over 9000
Métier: Citoyen
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:12 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai un problème; soit je deviens completement con , soit c'est les developpeurs de jeux... je m'explique:
En ce moment j'ai l'impression que tous les jeux vidéos sortants (ou à sortir) sont basés sur le même plan marketing que watch dogs à savoir balancer une grosse hype, avec des GROS teasers bien fat en hd 1080p 60 fps avec des démos op et tout et qu'a la inale ... bah cd'est de la merde! Pas convaicu ? Bon 2-3 exemples de ce que je dis ; watch dogs avait bien teasé le monde avec une beta à la fois fluide et agréable a regarder avec des graphismes impressionnants , TESO avait bien teasé les joueurs en promettant un monde ouvert ou l'on pourrait parcourir Tamriel avec des combats fluides et epiques , que nenni !
Meme les consoles s'y mettent! la xbox one était supposée etre une grande plateforme multimédia a la fois hors ligne et en ligne et comptait même rivaliser avec steam, en ouvrant sa propre plateforme de telechargement de jeux dématerialisés ... c'est cette idée de la console connectée 2.0 que l'on a vendu aux gens et suite a des problemes LOGIQUES qu'un gosse de 10 ans aurait pu résoudre on se retrouve a devoir payer le xbox live si on veut pouvoir profiter de sa console et je ne vous parle pas du problème des jeux d'occas O_o

Franchement je trouve que le monde du jv traverse une passe bien triste et j'ai bien la triste impression que l'on va voir s'éteindre l'age des consoles

PS; dsl pour le pavé :P

Heaven's Member

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:13 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

j'en ai pas parlé mais destin aussi est bien degueu par rapport a ce qu'onnous a vendu ^^

Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:21 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Ouais, c'est comme ca maintenant...
Et pire, pour reprendre l'exemple de watchdogs... Le jeu était bien prévu pour être aussi joli que ce qui avait été montré. Mais ils ont bridé les graphismes volontairement sur pc pour pas que ca fasse trop pleurer les joueurs consoles. Si tu joues à watchdogs pc, saches qu'un gars a trouvé des fichiers cachés dans le jeu qui le rend aussi beau que sur les vidéos qu'on avait vu sur pc... et qui rend le jeu plus fluide au passage... Et il en a fait un mod.

Heaven's King

Âme: 376
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Pour Watchdogs, ils ont pas brider les graphismes pour faire pleurer les pro-consoles mais parce que sinon il ne se serai pas adapté à beaucoup d'ordinateur car demandant beaucoup, beaucoup plus de puissance. Pour avoir les graphismes proposés dans la vidéo, il faut avoir un ordinateur avec une config bien puissante et c'est pour cela qu'ils les avaient bridés. De plus, malgrès une config puissante, il peux persister quelques bugs.

Lussian
Heaven's Member

Âme: euhhh 18 *rougis*
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

D'apres cannard pc les consoles (xbox one et ps je sais plus combien ) sont des pc de millieu de game (donc comme le mien actuelement ) si mes souvenir sont bon !
Faite le calcul (sachant que les pc de gammers sont haut de game )

Mattbezarius
Heaven's Member

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

ouais en fait pierrick dis toi que la xbox one (ou ps4 j'men tape) coutent a peu pres 400 boules ET que tu dois obligatoirementjouer sur un ecran hd donc le resultat est a peu pres de 800 euros, quand aux pc de gameurs 700 euros et t'as une bête et des bons ecrans pc hd t'en as pour 120€ donc pourquoi ils se feraient chier a jouer a quelque chose de MOINS bon pour 20 € (en moyenne)

Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Je pense pas pierrick... d'autant plus que sur pc, c'est le joueur qui choisi la qualité de ses graphismes...

Heaven's King

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Voici un lien pour appuyer mes propos : http://hitek.fr/actualite/watch-dogs-ubisoft-graphismes-degrades-explications_3028

Alek-Shan
Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Ouais... ben j'y crois pas une seconde...
Quand je disais faire pleurer les joueurs console, c'est en fait bien plus que ca... Le fait de faire passer les consoles actuelles pour des bêtes de guerre font parti de leur marketing. Mais la vérité c'est qu'un pc gamer moyen est déja bien meilleur qu'une console... et si par malheur le même jeu sort sur console 5 fois moins joli qu'il ne l'est sur pc, tu n'imagines pas tout ce que ca implique, pas seulement pour le jeu mais pour plein d'autre contrats, actions à la bourse et j'en passe...
Alors bien sur ils n'ont pas dit la vérité, ils ne pouvaient pas comme souvent, mais de leur point de vue brider le jeu pc était une bonne chose à faire, et je peux les comprendre.
C'est toujours une histoire de sous Pierrick :p
Bon ok tu diras peut être que je suis conspirationniste lol mais honnêtement ca me parait tellement logique...
En plus c'est déja arrivé pas mal de fois d'avoir des jeux où l'on peut activer l'ultra d'un jeu uniquement que si on a une grosse machine de guerre. Et ca n'avait jamais posé de problèmes... Alors leur version... non... c'est bidon...

Heaven's Member

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

y'a une video qui le prouve un mec a trouvé la commande pour debrider le jeu dans les codes et aen a fait un mod

Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

J'ai personnellement télécharger (Illégalement OUI MONSIEUR)  Watch dogs sur PC, Bon même en qualité mini il ramait le steak et les graphismes laissent sincèrement à désirer. 
(Je l'ai aussi sur ps3, vous imaginez la gueule du jeu) 

Watch dogs c'est absolument pas optimisé (comme la plupart des jeux Ubi) 
Mais il n'y à pas que les graphismes, l'histoire et le gameplay du jeux on été présenter comme une vrai révolution , L'histoire est chiante a mourir (Une histoire de vendetta lambda) et le gameplay est a chier par terre pour une année 2014 (Surtout la conduite mein gott --") 

Les consoles ont toujours eux un train de retard par rapport aux PC, vous imaginez ? pour avoir une console du niveau d'un bon pc, il faudrait qu'une console sorte chaque années. 
Certaines choses comme les exclu console (je pense à Halo, gears of war, metal gear, the last of us etc..) compense légèrement leurs manque de punch avec du contenu en plus. 

Et le contenu  !!!  c'est ça qui est intéressant. 
(Bien que les series Halo et MGS soient en train de plonger dans le grand n'importe quoi à mon plus grand regret.) 

Heaven's Member

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Voila qui resume tout cette histoire https://www.youtube.com/watch?v=_meMU8vg8HY&list=PLyIecIQvrWsFz570CrcW7…

Heaven's King

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

C'est sur que tout n'est pas faux dans ce que tu dis Alek mais ils n'y a pas forcement que cela

sookye
Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Dix quand tu l'a téléchargé j’étais la deja tu as bien galéré , et moi j'ai trouvé qu'il ramai pas trop en baissant un choulla la qualité tu as joué un moment avec en qualité opti , mais voila je suis ok avec vous l'histoire est a dormir debout , rien de bien transcendant , pourtant a les écouter c’était THE JEU 2014 MON C.... UI

Mattbezarius
Heaven's Member

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

le pire c'est que meme le scénar a été "refait a leur sauce" avec un héros HYYYYYPER ORIGINAL et un peude la trame narrative :/

Heaven's Member

Âme: 1733

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 05:04 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Le problème c'est que pour que Watchdogs soit THE jeu de l'année il faudrait le sortir sous Oculus uniquement, là il y aurait des chances que ca soit THE jeu. ^^

Soit dit en passant, n'importe quel jeu de type RPG qui sortira sous Oculus sera THE OVER MEGA BEST JEU DE L'ANNEE ( sword art online tu te fais attendre    ). :3

Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Watchdogs sous Oculus ??? 
>_< Quel genre de produit à tu consommé Alex ? 
L'oculus peine a faire tourner des jeux en monde fermé et des graphismes pas terrible. 
Alors... watchdogs o.O 

(Il y a eu skyrim sur oculus, mais c’était déjà en vue FPS c'est plus simple et le résultat est pas forcément fameux)  

Heaven's Member

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Hmm ouais... un jeu à l'oculus rift, pour moi faut que ce soit en 1ère personne sinon j'en vois pas trop l'interet...

Heaven's Member

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:29 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

oculus 3 eme personjne =nul oculus 1rer personne= motion sickness
faudra attendre un deuxieme oculus pour jouer a autre chose qu'un fps de ps1

Heaven's Member

Âme: 1733

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:09 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Alek-Shan a écrit:
Hmm ouais... un jeu à l'oculus rift, pour moi faut que ce soit en 1ère personne sinon j'en vois pas trop l'interet...

Evidemment qu'il devra être à la 1ère personne, sinon ça sera juste une daube absolue. Oo

Go mater Sword Art Online les gens vous comprendrez ce que je veux dire. :3
Pour ceux qui aurait envie c'est ici. ;)
http://www.streamgratos.com/video.php?v=43230-Sword-art-online-episode-01-h…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: les jeux vidéos récents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♠ Divers ♠ -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation