Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les jeux vidéos récents
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♠ Divers ♠ -> Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alek-Shan
Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:14 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais sword art online je connais, mais quoi, y'a un jeu de prévu qui va sortir?

Heaven's Member

Âme: 1733
Métier: Gardien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Alek-Shan a écrit:
Ouais sword art online je connais, mais quoi, y'a un jeu de prévu qui va sortir?

Dans mes fantasmes c'est prévu, en réalité j'ai des doutes, de toute manière je doute fortement que la technologie actuelle soit capable de reproduire ce qu'il se passe sur Sword Art Online. :/

Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:39 (2014)    Sujet du message: les jeux vidéos récents Répondre en citant

Bheuaa... j'vois pas ce qu'il y a de si particulier qui ne serait pas possible en jeux vidéo... Mais ouais, j'avoue que si un jeu sword art online sort, je serais curieux. Faudrait juste qu'il privilégient l’histoire et le monde que les trucs à l'eau de rose sinon ca risque de vite me souler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: les jeux vidéos récents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♠ Divers ♠ -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation