Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Bakuroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuroy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 02:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Bakuroy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ici qu'on doit se présenter ? Ok !

Je suis Bakuroy, membre de Hordes depuis la saison 0
(mais j'ai vu mon premier compte banni pour double compte  ).

Je suis fan de Hordes au point d'en avoir fait mon cosplay durant la japan expo' sud 2012 :
http://imgup.motion-twin.com/twinoid/7/f/73d51fa5_1743851.jpg

A part ça je serais à moitié présent en jeu durant les vacances puisque je travaille, mais ça s'arrangera à la rentré vu que c'est qu'un job d'été 

Pour plus de détail sur moi, j'ai 23 ans, j'habite au Sud de la France (Marignane, tout prêt de Marseille), et je vise à faire des études en art   !
J'ai une passion pour le pixel art, le dessin, et l'écriture. Voilà voilà   !

Ballerdix
Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Bakuroy Répondre en citant

Le sud... ça me manque.
 J'ai habité 10 ans prés de Aix en Provence.

Les doubles compte c'est le mal !!   
Fais comme moi crée en 5 

Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Bakuroy Répondre en citant

5? petit joueur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Bakuroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation