Heaven's lights   Index du Forum

Heaven's lights
Ligue exterminatrice de zombie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature syrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrion
Âme errante

Âme: 1419
Métier: Citoyen
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo de joueur : syrion54

Expérience de jeu :
- Au jour de l'inscription : 1447 pts d'âme.
- Plus grosse ville : 23 jours.
- Première méta-coa : Non.
Comme j ne suis pas héros je ne correspondais pas au profil de la méta.
- Héros : Non

Sans coalition

Comment nous avez vous connu :
Un joueur de la méta m'a invité : sookie

Vous souhaitez jouer en tant que :
- En fonction des besoins

Votre fréquence de connexion :
je me connecte le matin vers 7h00 et jusque 7h30, entre 12h30 et 13h  et après 18h30. Cela peut varier avec le boulot.
La connection varie en fonction de mon travail.

J'espère trouver une méta avec une bonne ambiance.

Avez vous lu la charte de Heaven's lights :
- Oui, et je m'engage à la respecter

Mattbezarius
Heaven's Member

Âme: over 9000
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

fais péter le charisme Syrion on en apprend pas des masses sur ton caractère la :P sinon bah pour le moment tu me semble clean j'attends un peu plus de folie :p

Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous jeune résidu. 

Cette présentation est...ma foi parfaitement réglementaire, mais elle n'est rien de plus. 
Ce serait agréable d'avoir quelques informations sur toi personnellement (sans trop en dire bien évidement) et que tu remplisse la partie "Motivation pour nous rejoindre"

Voila, je suis tout de même content de te voir parmi nous. 
En espérant ne pas devoir te tirer les vers du nez pour te décrocher 3 mots   

J'ouvrirais un petit sondage dans quelques jours ou chacun votera et débattra pour ton entrée ou non.
Tu aura alors accès à la totalité du forum si l'on décide de te garder. 
Tu es au rang de "Âme Errante" (Recrue) et tu passera "Heaven's Member" (Membre officiel de la méta) suite à une prochaine ville test dans laquelle tu nous accompagnera. (Avec les conditions ci-dessus)

Voila, je crois avoir tout dit.
Fais connaissance avec les autres et fais comme chez toi. 

Nasdrovia 

EDIT: 

Et ça aussi à remplir (ouai je suis chiant.)  

Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Oui, comme il n'y avait rien de plus de demander je n'ai mis que le minimum dans la présentation. J 'attendais les 1er commentaires.
Alors mon prénom christophe, 40 ans en fin d'année, j'habite dans le nord est près du luxembourg. Je bosse dans le chauffage.
Je joue à hordes pour la détente, je ne veux pas trop me prendre la tête mais quand il y a une bonne ville je fais mon boulot.
Je joue aussi à drakensang mais entre la famille et le travail je suis assez limité ( lvl 45 tout de même).
Sinon je suis fan de série tv (GOT, grimm, et tant d'autres...), ancien joueur de jeux de rôle (d&d, wahrammer, etc...)
Grand lecteur que se soit BD ou livre.

Voilà si vous avez d'autres questions n' hésitez pas...

Lussian
Heaven's Member

Âme: euhhh 18 *rougis*
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Bienvenu monsieur du nord (je pense que pour la France c'est toujours le nooooord la? )
Je me réjouis de voir comment tu participe sur le forum pour donner mon avis meme si je me rapelle dans la ville tu étais actif ce qui est déjà un gros avantage pour moi.

Syrion
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:22 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Attention il ne faut pas confondre le nord et le nord-est...
Sinon je mord, mdr.

Lussian
Heaven's Member

Âme: euhhh 18 *rougis*
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:25 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Je vois ou est le Luxembourg, c'est entre la belgique et la france mais de la a dire ou se situe nante ou reins si c'est dans le nord le sud ou le sud est je ne peut pas c'est trop d'info pour moi :)

sookye
Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:00 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

ahahahaha Syrion, Dix avait prédit ta réponse sur le nord , il est trop fort 
je te souhaite la bienvenue parmi les fous et folles , il est vrai que ta présentation première m'a laissé de marbre .... mais ensuite avec plus de précisions c'est de suite plus avenant 

Syrion
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Ah ben si je dévoile tout d'un coup ce n'est plus amusant...

sookye
Heaven's Member

Âme: 291
Métier: Gardien
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

c'est vrai , mais entre tout dévoiler et rien dévoiler il y a  une ti juste milieu   moi ca me va si les autres veulent en savoir plus et bien ils verront cela avec toi ;)

Ballerdix
Heaven's Master

Âme: 215
Métier: Fouineur
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Oui, une certaine expérience avec une strasbourgeoise qui a bien faillis m’émasculer quand j'ai dit "Ouaiii fin bon... l’Alsace.. c'est le nord quoi"
C'est comme les Canadiens et les québécois gaffe de pas confondre si on tient à la vie.

Les détails que tu as donné me conviennent, si tu arrive à être un minimum présent sur le forum et participer a la vie de celui ci alors ce sera un plaisir de t'avoir avec nous.  

Heaven's King

Âme: 376
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Les stars savent se faire désirer comme on dit :p
Sinon, tes 2 petites présentations sont bien je trouve et tu m'a l'air sympa :)

Syrion
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

si y'a des jeux sur le fofo vous me verrez souvent, mdr...

Alek-Shan
Heaven's Member

Âme: 2036
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:48 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Salut syrion 
ouais, première présentation un peu simpliste mais avec le complément c'est cool !
Et un nouveau rôliste ! Warhammer et D&D, les classiques
En ce qui concerne les jeux de forum, y'en un peu, mais si tu as de nouvelles idées on prend !

Âme errante

Âme: 3000 et quelques je
Métier: Éclaireur
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Le mec est un expert du teasing ! 
Il ne dévoile rien, donne de la frustration, il se fait désirer un peu et attend de se faire un peu supplier
GG mon gars

Syrion
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

merci, merci, c'est tout un art de se faire désirer...

xLuciole
Heaven's Member

Âme: 296
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:03 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

Bienvenue a toi Syrion, j’espère que tu va te plaire ici   et en effet ta présentation fait pensé a un formulaire   sinon tu joue  pas mal de jeu en dehors de horde a ce que je vois et ...
Ballerdix a écrit:

EDIT: 

Et ça aussi à remplir (ouai je suis chiant.)  

T'est pas obliger de mettre l'heur de ta naissance   juste sa

Syrion
Âme errante

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: candidature syrion Répondre en citant

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: candidature syrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven's lights Index du Forum -> ♦ Bienvenue ♦ -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation